Les commandes effectuées sur Goodlust.fr sont traitées et envoyées dans un délai de 24h, du lundi au vendredi, hors jours fériés, et ce dès réception du paiement. Toutes commandes passées le week-end ou un jour férié seront traitées le jour ouvré qui suit.

Nos différents modes de livraison :

– Enlèvement sur place : vous venez cherchez votre colis directement dans nos entrepôts situés au 8 avenue Émile Aillaud (9150). Il sera alors exonéré de tout frais de port.

– Colissimo : le colis sera alors livré au client dans un délai allant de 48h à 72h, en fonction de sa situation vis à vis des plateformes de distribution. Les frais de port s’élèvent à 6,90€, ils vous seront offerts si la commande est supérieure à 70 €.  

Les jours de livraison estimés selon le moment où vous avez passé votre commande (uniquement en France Métropolitaine) :

 

Délai de livraison
Date de commande Date d’expédition Livraison estimée*
 

Entre vendredi après 12h et lundi avant 12h

Lundi après midi Mercredi
 

Entre lundi après 12h et mardi avant midi

Mardi après midi Jeudi
 

Entre mardi après 12h et mercredi avant midi

Mercredi après midi Vendredi
 

Entre mercredi après 12h et jeudi avant 12h

Jeudi après midi Samedi
 

Entre jeudi après 12h et vendredi avant 12h

Vendredi après midi Mardi

* Ce délai est donné à titre indicatif. Goodlust n’est en aucun cas responsable des problèmes d’acheminement.

 

Sachez que si vous choisissez l’enlèvement sur place, votre colis sera disponible dans l’heure qui suit, du lundi au vendredi. Vous pouvez le retirer entre 9h30 et 17h30.

Dans l’après-midi qui suit l’expédition de votre commande, vous recevrez votre numéro de suivi par mail. Vous pourrez suivre votre colis sur www.colissimo.fr ou sur l’application mobile de Colissimo.

Si vous êtes absent lors de la livraison, Colissimo laissera un avis de passage en stipulant la date à laquelle il repassera ou que votre colis a été déposé au bureau de Poste le plus proche. Vous avez ensuite 15 jours pour aller le chercher, une fois ce délai dépassé, votre colis sera renvoyé à Goodlust.

Tous nos colis sont soigneusement préparés par nos équipes. L’état des emballages est contrôlé avant l’expédition. Le client doit néanmoins vérifier l’état des colis livrés et peut le refuser s’il est endommagé.